1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bravo a mon concessionnaire!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sponn, 10 Décembre 2008.

1. boujours depuis une semaine un bruit de sifflemnt couinement sur ma golf4 samedi je decide d'ouvrire le capot et protection inferieur du carter verdicte le galet tendeur de la courroie d'accesoires

ma voiture a pres de 176000km donc courroie de distribution a prévoir dans 4000km
    je prend rdv chez mon concessionnaire pour faire l'ensemble des travaux parfais jeudi prochain rdv pris avec veicule de pret

et la se soir a 130km/h sur l'autoroute direction tres tres dur et voyant de charge de la batterie allumée et m..de la courroie a lachée de retour chez moi directe un coup de file a vw :amenez votre voiture demain matin pour vendredi soir c'est fait: :-B> voila un bon service :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bravo a mon concessionnaire!

On verra ca vendredi soir lol

Partager cette page

Chargement...