1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bravo] annonce sympa sur Ebay

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fred71, 30 Janvier 2008.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Bravo] annonce sympa sur Ebay

Prix correct, voiture aussi.

Attention aux frais qui peuvent arriver à ce kilométrage, notamment les amortos !

4. james

james Vénérable

Re : [Bravo] annonce sympa sur Ebay

:-B> sympa. A voir.

ThRem, pourquoi à seulement 142Mkm il faut faire attention des frais??? Tu site les amortisseurs en particulier, mais chez moi je les ai changer (préventivement) à 240Mkm. En tout cas, n'importe quel voiture hors garantie peut avoir des frais, que ça soit à 50Mkm, 150Mkm, 20Mkm ou plus.

J.

5. quelques précisions...

par curiosité, j'ai demandé quelques renseignements complémentaires.....

voici la réponse:

"La finition est confortmais avec un chassis sport.nous l'avons depuis novembre 2004 et la vendons car nous attendons un 4ème enfant. Toutes révisions ont été faites chez VW. Les réparations récentes sont : pneus et plaquettes de freins arrières changés, CT ok. nous sonnes à 20 minutes au sud de macon. Au niveau du prix il faut voir, pour cela contactez moi ou donner moi votre numéro de tel pour que l'on se rapelle.
    Vous pouvez me joindre
    Cordialement"

sympa, non ? entretien correct et prix apparemment négociable...

6. Re : [Bravo] annonce sympa sur Ebay

Amorto à 240mkm :eek: :eek:
    C'est tard, très tard.

Selon les routes qu'a emprunter la voiture, à ce kilométrage t'as le temps d'en flinguer 2 paires !!

Après je me dis que selon le rythme ou tu roules, dans un peu plus d'un an y'aura la distri, p'tre les disques ou un soufflet de cardan.

Moi je dis faut voir, ça dépend comment à été utilisé la voiture.
    Et pour connaître la région, les routes au dessus de Macon sont loin d'être du "billard", donc à mon avis tes amortos ...

7. james

james Vénérable

Re : [Bravo] annonce sympa sur Ebay

ThReM, il ne faut pas exagéré. Si tu roule très forts, les disques etc seront morts bien avant 150Mkm. Puis les soufflets de cardans peuvent lâcher à 50Mkm ou bien à 200Mkm. Il n'y à vraiment pas de règle!

Du coup une belle Passat break, correctement entretenue, avec 150Mkm, moi je dit ça vaut le détour. âpres en effet il faut la voir l'état de la voiture, surtout avec 3 gamains, et la conduire pour voir si il n'y à pas trop de bruits de suspension etc etc. Mais cette règle et vrai même pour une voiture avec moins de 50Mkm!

J.

8. Re : [Bravo] annonce sympa sur Ebay

Attention quand je dis rythme ou tu roules, je veux pas dire le style de conduite, je parle du kilométrage effectué annuellement.

Il est évident qu'il n'y a pas trop de règle pour les soufflets de cardans et les disques.

Ce que je sais c'est que la mienne je l'ai acheté à 164 000 km, il ont changé un soufflé avant de me la vendre.
    Depuis j'y ai moi même changé les 4 amortos, et y'a eu le catalyseur vers 175 mkm, qui a cassé, mais qui de toute façon était bouché (et qu'on peut généralement déclaré mort vers ce kilométrage).

Après tu as tout a fait raison, il faut voir.
    Déjà apparament elle est jamais sorti du réseau VAG, c'est plutot positif !

Partager cette page

Chargement...