1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par nokthib, 31 Juillet 2007.

1. hébah voila... SOUPAIR, on a été voir les simpson, que en revenant je dis à ma mere, hé ton carreau est pété, on regarde, la voiture était fermée !!! mais vide poche fouillé, coffre fouillé, etc... ils ont vu le support gps de ma mere, ils se sont dit, il doit être à l'intérieur, ils ont pété un carreau (photo s'en suivront), ouvert a la porte arrière, l'alarme a du sonner, il était 21h40 quand on est revenu, c'était en plein jour comme ca.

ils on su voler que deux chemises River Woods dans le coffre (enfin pour l'assurance, ca fait quand meme 140€ de retouché ^^)

SOUPAIR KOI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Arf! po de bol... :cry:

Mais, bientôt, avec la légalisation des "mini chaises électriques" (jurisprudence à venir % Tazer?!)... tazer.jpg
    Il sera permis de brancher une centrale antivol débitant 50.000V sur la carrosserie !
    (Je ne doute pas que certains, en bricolant un peu, pourront atteindre les 2x50.000V = 100.000V !! :-C )

Le tout, étant biensûr, d'isoler parfaitement le circuit électrique de la bagnole...

Il est possible que ca ne s'avère pas "efficace": pontage avec un CABLE de la carrosserie vers la terre...
    (= fuite du courant vers la terre)..
    Quoique... 50.000 / 100.000V selon l'ampérage, pourraient trés bien créer un arc électrique sur le premier
    "humain qui s'approche" (mal intentionné, ou pas !).... :-_:

A défaut de "conducteur/mise à la terre" pourquoi le véhicule ne resterait-il pas dans un état "chargé"
    (gros condensateur(s)....) ... en attente ...
    (c'est le cas des condos HIFI, écrans, appareils photos... ATTENTION LES MIMINES!)

Sur ces quelques idées tristes... qui me viennent à l'esprit à force de mélanger les "infos" du truc appelé "JT", et la créativité du chose appelé "GROLAND"... je vous souhaite une bonne journée en France !

"Aller, Bonnnzzzzaï !!!!!!!!!!"

ToR (GRD Powwered)

4. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Lol, tu sais que c'est mon idée de brancher un onduleur 12v-> 220V, mais avec un bon ampérage, max 60W. lampérage dépendra de si c'est un gros balaise, ou une crevette.... je plainds la crevette.

Etant électronicien, il y a qqchose que je ne peut te laisser dire, c 50 000 v x 2V2 lol ... n'oublions pas cette racine de deux :p

et puis, l'ampérage dépends de la résistance du corp approché, en contact, si celui ci met des gants en caoutchoucs, mmmhhhh bah c apasse pas.

LEs arc électriques sotn de l'ordre de 1cm pour 1KV... Dans l'air, donc 50Cm de l abagnole, on se prends une drine... SOUPAIR koi lol

5. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Des simples flash d'appareil photos jetables ça fait super mal et ça ne coute rien.

On se fait ça comme blague.

Par contre évite de monter audessus de 30mA sinon tu va retrouver plein de cadavres en sortant des courses....

10mA ça te tétanise le bras déja. T'y reviens pas.

6. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Mettre une alarme sur la voiture me semble être le mieux.

Maintenant je peux me mettre dans vos délires: faire déclencher l'airbag ou carrément mettre de l'explosif qui détruit le voleur et la voiture.

7. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Un grenade sous le siége passager avec une cordellette fixée sur la vitre quand la vitre casse la grenade explose.

non?

Dans autoplus il en parle ils disent qu'il faut tout retirer. Supports du GPS, fil de charge et .... traces de ventouses sur le pare brise.

Ils disent que ces vols sont en recrudessence énorme.

8. Re : [Bravo] Pfffff cambriolage de l'astra de ma mère !!!

Exact si le support reste il y a risque de se faire casser . Il y a de plus en plus de vol :mad:: :-_:

Partager cette page

Chargement...