1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

break

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par break, 30 Mars 2014.

1. Bonjour a tous, je possède un A4 BREAK v6 tdi 163 cv de 2003 en boite multitronic. Malheureusement comme beaucoup la panne d'injection est arrivée. Après multiples renseignements , je me pose la question de savoir si c'est bien judicieux de remplacé la pompe et les injecteurs vu le km du véhicule (220000). J'ai donc pensé changé la mécanique complète avec la boite par une manuel. Ma question est la suivante , est il possible de greffer une mécanique complète moteur boite train avant et arrière d'une a6 BREAK quattro 180cv sur mon a4.
    Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.

Jmarc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Break

Salut Jmarc ,
    Tu es dans la mauvaise section , faut aller dans la section V6 !!!

www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/82-V6-(6-cylindres)

Pour répondre à tes divers questions , je ne pense pas que tu doit te lancer dans cette aventure de changement de moteur , boîte de vitesse .... Pour un problème de pompe ou d'injecteur je vois pas le rapport ?

220 000km c'est peu pour ce type de moteur , tu peu en faire de la route avec un bon entretiens !!!
    Sinon possédant le même véhicule que toi , avec la même motorisation moteur BFC et boite GEC , j'ai réaliser le système de boîte 6 manuel !!
    Un petit conseille faut avoir une A4 2.5ltdi moteur AKE pour réaliser ce type de projet , il en faut des pièces ;)

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Break

Salut JAMES,c'est corrigé.merçi pour le coup d'œil.a+gégé

5. Re : break

Salut Gégé ,
    De rien c'est avec plaisir que je participe à la vie du forum ;)

Partager cette page

Chargement...