1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Broutement au démarrage a Chaud TDI 90

Discussion dans 'Transmissions' créé par Charlys, 1 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous;

Je rencontre depuis quelques temps un probléme avec mon A4 AHU TDI 90 de 97" ...

Lors de démarrage(uniquement a chaud) au point de patinage la voiture broute(de forte secousse) et ce uniquement au démarrage(en 1er ou marche arrière)

Premiére hypostése embrayage ou encore Bi-masse! Mais non justement! :?

Ceci dit,ce probléme est bien connu sur ces voitures!(voici ce que j'ai trouver aprés une bréve recherche) http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet316056.htm

Malheureusement,aucune personne ne donne suite ce probléme.... Ce qui est dommage!

Comme dans ce topic j'ai l'impression que la voiture est "brute"Un a coup se ressent lorsque je relache les gazs...

En éspérant que vous arriverez a m'éclairir et que vous prendrez le temp de me poster vos avis,vos vécu...

D'avance,je vous remercie!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Broutement au démarrage a Chaud TDI 90

Aucun d'entre vous n'a rencontrer ce probléme?

J'en doute fortement :oops:

Au passage,j'ai oublier de précisé que ce phénoméne n'arrive pas constament! C'est asser aléatoire :eek: (mais attention,toujours a chaud!)

Partager cette page

Chargement...