1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

broutement entre 2000 et 2500 tours

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Damien54, 8 Août 2012.

1. bonsoir a tous voila mon souci
    quand je roule paisiblement la voiture broute entre 2000 et 2500 tours
    par contre qand j accelaire fort rien ne ce passe, de quoi cela puisse venir ???
    le volant moteur et l embrayage sont neuf,je pense au faisceau injecteur...?
    y a t il un tuto pour demontage du faisceau d injecteur ???
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour,
    en peut pas faire un diagnostique comme ca de votre prob, il faut une discription de votre voiture
    marque,type moteur,essence ou diesel,annne etc

4. tout est dans le profil ;)

Veux-tu dire qu'il y a un trou à l'accélération?
    ce problème se passe uniquement à ce régime moteur? ou a tous les régimes?

Peut-être une vanne EGR qui se ferme pas quand elle doit...Mais il faut nous en dire plus!

5. bon j ai regarder plus precisement c est un broutement et non un trou a l acceleration entre 1800 et 2200 tours plus precisemment par contre en accelerent fort ca ne le fait pas je pense au faisceau injecteur pompe, le volant moteur a été changé par un origine mais c est pas ca, j ai pense aussi a l egr mais la codamner
    pour info vw me donne un tarif de 300e pour changer le faisceau

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut damien , va dans rech haut de page , tu as des tutos pour le changement faisceau
    bernard

7. Bonsoir Bernard
    J'ai déjà essayé de mettre en recherche tuto changement de faisceau injecteur pompe passat
    Mais à chaque fois sans aucun résultat si tu peux me dire qu'elle nom je dois mettre Ds la recherche ça m aiderai beaucoup car Volkswagen me demande quand même 300 € pour changer ses pièces alors que j'ai vu que certains arrivé à trouvé la pièce à 58 € chez Volkswagen alors que chez moi la pièce est à 102 € hors-taxes plus main-d'oeuvre qui d'après eux donne un total de 300 € et en plus je suis même pas sûr que ce soit le faisceau

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    re damien
    tape ( changement faisceau injecteur ) , en bas de la 1iere page , tutos (probleme connecteur injecteur pompe ) du 14/04 par pagoturbo
    regarde et commence par la avant d acheter , par contre , prendre son temps pour defaire les connections et inversement , nettoyant electrique ,
    ci tu dois le changer , meme rech , tu trouveras le tutos , y en a pas mal , en esperant que ce t aideras , n hesite pas sinon
    bernard

9. merci bernard pour tout tes infos mais plus je lis les coms des faisceau plus je me dis que mon probleme n est pas celui la
    donc je suis un peu perdu dans mon probleme, vw a passer la valise et resultat juste un billet de 100 euros sorti de ma poche pour rien car aucun default diag
    un peu les nerfs

10. Re : broutement entre 2000 et 2500 tours

bonjour,
    damien ton problème a t'il été reglé depuis ??
    j'ai apparemment le meme problème avec mon A3 TDI 140

Partager cette page

Chargement...