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broutement entre 2000 et 2500 tours

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Damien54, 8 Août 2012.

  1. bonsoir a tous voila mon souci
    quand je roule paisiblement la voiture broute entre 2000 et 2500 tours
    par contre qand j accelaire fort rien ne ce passe, de quoi cela puisse venir ???
    le volant moteur et l embrayage sont neuf,je pense au faisceau injecteur...?
    y a t il un tuto pour demontage du faisceau d injecteur ???
    merci
     
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  3. bonjour,
    en peut pas faire un diagnostique comme ca de votre prob, il faut une discription de votre voiture
    marque,type moteur,essence ou diesel,annne etc
     
  4. tout est dans le profil ;)

    Veux-tu dire qu'il y a un trou à l'accélération?
    ce problème se passe uniquement à ce régime moteur? ou a tous les régimes?

    Peut-être une vanne EGR qui se ferme pas quand elle doit...Mais il faut nous en dire plus!
     
  5. bon j ai regarder plus precisement c est un broutement et non un trou a l acceleration entre 1800 et 2200 tours plus precisemment par contre en accelerent fort ca ne le fait pas je pense au faisceau injecteur pompe, le volant moteur a été changé par un origine mais c est pas ca, j ai pense aussi a l egr mais la codamner
    pour info vw me donne un tarif de 300e pour changer le faisceau
     
  6. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut damien , va dans rech haut de page , tu as des tutos pour le changement faisceau
    bernard
     
  7. Bonsoir Bernard
    J'ai déjà essayé de mettre en recherche tuto changement de faisceau injecteur pompe passat
    Mais à chaque fois sans aucun résultat si tu peux me dire qu'elle nom je dois mettre Ds la recherche ça m aiderai beaucoup car Volkswagen me demande quand même 300 € pour changer ses pièces alors que j'ai vu que certains arrivé à trouvé la pièce à 58 € chez Volkswagen alors que chez moi la pièce est à 102 € hors-taxes plus main-d'oeuvre qui d'après eux donne un total de 300 € et en plus je suis même pas sûr que ce soit le faisceau
     
  8. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    re damien
    tape ( changement faisceau injecteur ) , en bas de la 1iere page , tutos (probleme connecteur injecteur pompe ) du 14/04 par pagoturbo
    regarde et commence par la avant d acheter , par contre , prendre son temps pour defaire les connections et inversement , nettoyant electrique ,
    ci tu dois le changer , meme rech , tu trouveras le tutos , y en a pas mal , en esperant que ce t aideras , n hesite pas sinon
    bernard
     
  9. merci bernard pour tout tes infos mais plus je lis les coms des faisceau plus je me dis que mon probleme n est pas celui la
    donc je suis un peu perdu dans mon probleme, vw a passer la valise et resultat juste un billet de 100 euros sorti de ma poche pour rien car aucun default diag
    un peu les nerfs
     
  10. Re : broutement entre 2000 et 2500 tours

    bonjour,
    damien ton problème a t'il été reglé depuis ??
    j'ai apparemment le meme problème avec mon A3 TDI 140
     

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