1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit à l avant droit sur imperfections de la route

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bonycat63, 5 Novembre 2012.

1. Bonjour à tous et à tous,

Je suis nouveau dans les forums et les regles de politesse qu ils contiennent aussi excuser moi si je pose directement ma question mais je vais devenir dingue.:-Fureur-:

Depuis quelques temps sur les imperfections de la route j entend un bruit qui vient de l avant droit (Un claquement) on dirait que quelquechose tape sur la caisse du véhicule. Et je ressent une légère vibration au volant.
    Ce claquement ne s entend presque plus lorsque j accelere franchement et que l avant de la voiture est delesté.
    Ayant lu pas mal de choses sur le net:
    J ai donc changé les billettes de barre stab, encore le bruit.
    J'ai changé les deux bras de suspension inferieurs dont les silents blocs étaient suspect encore et toujours ce bruit.....
    Je dirais qu au fil des kms le bruit augmente et que la vibration citée plus haut se propage coté gauche.

Si ce sujet a déjà été traité ou si quelqun a déjà eu le probléme. AU SECOURS............ je prends tous les liens ou temoignage qui pourrons m aider.

Pas de bruit suspect au demarrage ou autre ce n 'est vraiment que sur les bosses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut bonycat.as tu vérifié les silents blocs de barre stab,le jeux dans les triangles,etle jeu au niveau des tetes d'amortisseurs(semelle).a+gégé

ps:un petit tour vers la casse présentation est au moin nécéssaire.

4. salut,

visites bien le forum, de multiples sujets ont été édités à ce sujet, bonne recherche "train avant, amortisseurs, etcs:D

5. Merci de ta reponse audimanrs2.

Dans quelle rubrique trouve t on la case presentation. Mon compte. Mon profil ou autre.

comment fait on pour regarder le jeu des semelles d amortisseurs.
    J ai deja change les silents blocs de barre stab en meme temps que les biellettes de barre stab.

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    re bonycat.la présentation se fait dans la rubrique NOUS.
    pour ce qui est du jeu des semelles,leves tes roues et bouges l'amortisseur de haut en bas et de droite a gauche.si il y a du bruit ou du jeu,elles sont HS.a+gégé

Partager cette page

Chargement...