1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit A3 tdi 140 BMM ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ren13000, 17 Mars 2011.

1. Bonjour,

J'ai une A3 TDI 140 moteur BMM, année 2006, 97000 Km, quand le moteur est chaud environ 30 Km elle fait des fois un bruit "tac tac tac tac... " comme le bruit d'un culbuteur. La voiture a étée amener chez Audi pour un diagnostique et apparemment rien a signaler...

Savez vous si en démontant le cache culbuteurs je peux voir sil y a un problème au niveau de l'arbre a cames des injecteurs pompes, des poussoirs hydrauliques ou autres ?
    L'opération nécessite t'elle des outils spéciaux ou pièces a remplacer après démontage ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit A3 tdi 140 BMM ?

Un tac tac, tac tac tac saccadé c'est plutôt les signes d'un volant moteur,

sens-tu ta pédale d'embrayage vibrer, au ralenti, quand ça le fait :?

4. Re : Bruit A3 tdi 140 BMM ?

Salut,

Finalement le bruit venait d'une tôle se trouvant entre la boite de vitesse et le moteur, qui avec la chaleur se tordait et venait frotter contre le volant moteur( tu as l'air d'être un sacrement bon mécano dante77 ! -:lov1:-). (tôle ayant était changée par l'ancien propriétaire mais mal remontée, bien-sur il ne ma pas informé de cette réparation ni pourquoi, peut être changement embrayage ou volant moteur changé je pense...)

Voila si ca peut aider quelqu'un, A+

5. Re : Re : Bruit A3 tdi 140 BMM ?

Merci, mais sans plus :oops:

Partager cette page

Chargement...