1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit anormal au ralenti à chaud uniquement

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par zinhocmoi, 25 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Je possède une polo 1.6 tdi 90 de 2012 et depuis quelque temps il se produit un bruit bizarre au ralenti à chaud uniquement , généralement après un long trajet sur autoroute en tirant un peu sur les rapport pour décrasser le FAP et les injecteur. C'est a dire qu'il n’y a que à chaud qu' au ralenti qu'on entend le bruit des que j’accélère le bruit disparait , ce bruit est différent de celui qu'on entend lorsque le FAP s'auto nettoie. A part cela pas d'autre défaut constate.
    Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
    Merci d’avance !

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. agathemcb

agathemcb Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf-6
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    30000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Bonsoir zinhocmoi

Peux tu nous en dire plus sur le type de bruit que tu entends ?

4. bonsoir,

Tout d’abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
    Concernant le bruit ça ressemble a un genre de vibration ou ronronnement qui viennent se mettre sur le ralenti en revanche le ralenti reste stable (pas de variation au niveau du compte tours). On dirait même que ca viens du côte gauche voir derrière le tableau de bord .
    J'ai donc démonté toute les consoles intérieures pour voir si il n'y avait pas quelque chose de mal serré, j'ai resserré quelques vis ainsi que les vis fixation de la poignée de la porte mais ..... NON ! toujours pareil .
    Je suis obligé de couper le contact pendant au moins 1/2 heure , car si je redémarre au bout de 5 min le bruit est toujours présent .
    C'est une panne un peu bizarre et franchement je commence de plus en plus a être déçu de VW car se genre de problème après 30.000 kms.
    Voila j'espère que j'ai été plus précis , n’hésite pas .
    Encore merci !

Cordialement

5. Salut à tous,

tu peux enregistrer le bruit ?

Cela peut être aider les gens sur le forum a te répondre

Bon courage

Partager cette page

Chargement...