1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit anormal lors du contact

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par vison, 9 Mai 2010.

1. Bonjour a tous,je viens de m'inscrire,car j'ai un souci avec mon Touran.Lorsque je tourne la clef sur position prechauf,il y a un bruit qui vient du moteur(bruit comme si quelque chose tourne et frote sur de la ferraille)Il demare tres bien,et le bruit continu moteur tournan.Lorsque je coupe le contact le bruit continu environ 1 minute et plus rien.Est ce que je peux rouler jusqu'a ma conscession,ou dois je faire appel a l'assistance pour un remorqage.
    Merci pour vos reponse,et si quelqun a connu ce probleme,j'attends vos reponse.
    TOURAN TDI 2.0 140 de juillet 2005 moteur BKD

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit anormal lors du contact

Salut,

Dans quel état est ton VM ? l'a tu déjà changé ? car lorsqu'il est HS, il fait souvent un bruit de grincement, un couinement ...

;)

4. Re : bruit anormal lors du contact

C'est quoi le VM ?Pour info mon Touran a 108000 km.
    C'est peut etre la vanne egr???

Partager cette page

Chargement...