1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit anormal

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tdi87, 7 Juin 2007.

1. j'ai un bruit en charge, en accélerant moyennement, assez fort en 1ere et 2eme, genre bruit d'un pont, ronronnement ou frottement metallique.
    Ce bruit est moins présent en accélérant plus fort, et devient plutot un sifflementse se termine en sifflement.

rien a la deccelaration, rien à l'arrêt, ou autre circonstance.
    Le bruit est lié au régime moteur, pas à la vitesse

Passage en concession, mecano tres sympa qui essaie : pour lui, ce n'est pas un pb moteur, plutot un pb de transmission, cardan ou boite.
    Rv pris pour diagnostic plus précis.

La garantie occasion est finie depuis mars, et une boite à 50 m km, c'est étrange; en tout cas bonjour le prix de la MO!

Est ce quelqu'un a une idée, svp

7 juin :
    bon, j'ai vu un deuxieme conc, celui qui me l'a vendue : meme avis, pb de la boite.
    Donc demontage pour trouver ce qui va pas, demande prise en charge et devis!
    10 j au moins!
    il a jamais vu ca à 50mkm.

Quelqu'un a eu le meme prob?

Qu'est ce que cette garantie 5ans moins de 100 mkm, vue dans un autre post?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit anormal

voiture chez concession : boite demontée.
    2 roulements sont commandés....

J'attends le resultat de la demande de prise en charge

Est ce que queulqu'un a connu ca?

4. james

james Vénérable

Re : bruit anormal

Pas connue, mais à 50Mkm il devrait bien prendre en charge!!!

5. Re : bruit anormal

j'ai eu une idee du prix aujourd'hui, 318€ pour les roulements de pont + 10 h de M O à 50 € soit 800 €
    Je trouve que les roulements sont chers.

Quels sont les % courants de prise ne charge par VW, le font ils sur pièces ET Mo?
    La c'est la concession qui interroge.

Merci de vos infos.

Partager cette page

Chargement...