1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit apres coupure contact!!

Discussion dans 'Intérieur' créé par maveric, 24 Mai 2006.

1. Salut a tous;

voila lorsque je coupe le contact un bruit d helice en inersie se fait entendre cote passager je pense au turbo ?? :?

qu en pensez vous est ce bien normale sachant que je laisse tourner le moteur quelques secondes avant de couper le contact je pense que oui mais bon une confirmation me rassurerais ! 8)

et un autre bruit de depression ptchhhh lors que je pouse les rapports avec ou sans forcé se fait entendre au niveau du tableau de bord cote conducteur a la base du pare brise a gauche !

voila tout !!! :oops:

moi je pense que ses bruit sont normaux et vous ???

a plus Maveric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruit apres coupure contact!!

pour le bruit d'helice ca serai le turbo qui tourne encore a l'arret de la voiture et pour la soufflerie ,je viens d'aller chez VW ce matin pour le meme probleme(meme TDI 130 ) et pour eux c'est normal !

4. bruit apres coupure contact!!

Bien sur que c'est normal... Il faut savoir que le turbo tourne aussi au ralenti (a vitesse moindre évidement), il est entrainé par les gaz d'échappement et par conséquent tant qu'il y a de l'échappement, le turbo tourne... Et lorsque l'on éteint le moteur, l'inertie fait qu'il ne s'éteint pas net d'un coup...

Pour le bruit de "pshitttt", c'est simplement l'air comprimé qui circule dans les conduites d'admission...

5. bruit apres coupure contact!!

En tout cas ce bruit d'admission c'est peut etre sympa sur une TURBO essence mais alors sur ma PASSAT c'est franchement désagréable surtout vers 2000 tours !

6. bruit apres coupure contact!!

Salut

ok merci sa confirme mes certitudes

bonne journee

a plus maveric

Partager cette page

Chargement...