1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit au démarrage + perte de puissance...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TheTransporter, 13 Août 2005.

1. Bonjour à tous,

J'avais posté un message il y a quelques temps sur ces forums à propos de ma suspension avant.
    J'ai tout fait remplacer, les bras ainsi que les rotules, tout va très bien pour le moment de ce coté là.
    Seulement, on dirait que j'ai un mauvais nuage au dessus de ma tête et de ma voiture, j'ai encore plus de problème qu'avant !
    1) Lors du démarrage, on entend un horrible sifflement du côté du démarreur, une fois qu'elle est démarrée, on n'entend plus rien.
    2) La voiture n'accélère plus au environ de 2500-2600 tours lorsque je suis en 4ème et/ou 5ème. Enfin, elle accélère mais super doucement, j'ai du mal de dépasser les 120Km/h sur autoroute... J'ai déjà essayé d'éteindre le moteur et de le rallumer, sans succès...
    3) Le Barrilet de clé de contact à beaucoup de jeu, si je tourne la clé de contact trop fort, je n'ai plus de clignoteurs ni de phares...
    4) L'embrayage est à refaire.
    5) La porte coté conducteur ne s'ouvre plus de l'intérieur...

Est ce que qqun peut m'aider pour les points 1,2 et 3 ? Qqun à t'il déjà eu les mêmes problèmes ?
    Pour l'embrayage, je vais le faire dès que je le recois mais pour les autres points, je suis un peu calé...
    Quant à la porte, je l'ai démontée, c'est assez simple et le cable est assez abîmé, y a t'il moyen de le remplacer aussi ? Ca coute cher ? Qqun a déjà eu la blague ?

Bon après midi à tous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben pas de bol!
    question 1 : un roulement dans le démareur!? peut etre! a voir!
    question 2 : change ton débimetre (y a pleins de sujets a lire sur le forum)
    question 3 : démonte le pour contrôler un éventuel déserrage ou jeu, mais prévoit le chgt du barrillet
    question 4 : bon courage.
    combien de kms au fait ta passat? pense a mettre ta signature a jour (plus pratique pour renseigner ;)
    @+ alex

4. bruit au démarrage + perte de puissance...

J'ai lu qu'il fallait peut être nettoyer le turbo ... alors est ce le turbo ou le débimètre ?
    Pour le barrilet, comment on le démonte ?
    Merci, du courage, j'en aurai besoin ;)

@ bientot

5. bruit au démarrage + perte de puissance...

Re,

J'ai aussi rajouté mes mesaventures avec la porte conducteur qui ne s'ouvre plus de l'intérieur ainsi que la porte arrière gauche qui ne se ferme pas lorsque j'appuie sur la télécommande pour fermer les portes...Je suis obligé de la fermer à la main...
    C'est trop chiant tout ces petits problèmes...et le pire c'est que la moindre pièce coute une fortune...

6. bruit au démarrage + perte de puissance...

Q1: ca doit etre le noyau plongeur du demrreur qui reste collé qque seconde. Solution demontage du demarreur et graissage de tout le systeme.

Q2: pareil je dirais debitmetre

Q3: POur le demontage enleve tous les plastique autour et tu devrais avoir acces. Je coir squ'il y a une vise de bloquage pour tout le systeme. Une fois que tu l'a en main tu va chez VW pour demander ce qu'ils vendent comme pices pour reparer.

Q4: Amuses toi bien

Q5: ca doit etre une tringlerie qui s'est detachée

Q6: A verifier, le servomoteur qui actionne la fermeture

7. bruit au démarrage + perte de puissance...

Salut Seb,

A propos de la tringlerie, je l'ai vérifiée, elle est bien attachée... C'est la gaine en caoutchouc qui est vachement abimée et je pense qu'il faudrait que je la remplace...

Et a propos du débimètre, la seule solution c'est de le remplacer ?

Merci à tous pour vos conseils...

8. bruit au démarrage + perte de puissance...

oui pad d autre soluce malheureusement mais il est pas chere

9. bruit au démarrage + perte de puissance...

salut,

Question 3 : tu peux accéder au barillet par la fente de la porte, il y a un cache noir de la taille d'une pièce à enlever.

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    il parle du neiman! je pense ;)
    @+ alex

11. bruit au démarrage + perte de puissance...

Hu c'est quoi ca le neiman ?

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

le barillet au niveau de la colonne de direction! tu as bien un souci avec celui la! non? pas un barillet de porte!
    @+ alex

14. bruit au démarrage + perte de puissance...

Lol ah ca y est ca viens de faire tilt ;)
    Oui c'est bien celui derrière le volant et non pas sur la porte ;)

Bonne nuit à tous

15. bruit au démarrage + perte de puissance...

ha ouai ok, mal lu :p

Partager cette page

Chargement...