1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit autoradio sur Audi A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boudha, 1 Avril 2011.

1. J'ai acheté mon AUDI A4 équipée d'un kit autoradio pioneer + kit éclaté Focal et un ampli dans le coffre, le montage à l'air propre, ca fonctionne très bien, par contre j'ai 2 soucis:

1- je suis obligé d'allumer et d'éteindre l'autoradio en manuel, j'ai regardé au niveau des branchements, je n'ai pas trouvé le fils qui permet à l'autoradio de s'éteindre quand on coupe le contact..... ca m'a déjà valu des surprises quand le matin, on se retrouve avec al batterie à plat.... :eek: :mad::

2- quand je mets le son assez faiblement, j'ai un bruit dans les HP de "moteur éléctrique" qui réagit au régime moteur de la voiture, et du coup, on m'a parlé de filtre mais n'étant pas un expert "sono", je ne sais pas ce que c'est , ou ca ce branche et surtout, si ca va résoudre mon probleme

Merci poru vos réponses !! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : bruit autoradio sur Audi A4

Salut Boudha,
    Pour l'allumage et l'arret de ton autoradio, sur une A4, cela se gère au travers du bus CAN Infodivertissement, si l'autoradio n'est pas compatible, tu se fait en manuel.
    Pour le bruit dans les HP, il te faut un filtre anti parasite que tu vas brancher sur l'alimentation de ton auto radio, tu en trouves chez Nortoto, feu rouge ou tout autre centre auto.
    recherche sur Google, branchement d'un anti parasites.
    Cdlt.
    A4 V6

4. Re : bruit autoradio sur Audi A4

Pour le "filtre", si suffit de mettre un condo en serie sur l'alim de l'autoradio

5. Re : bruit autoradio sur Audi A4

bonjour
    faut rajouter un filtre sur l’alimentation de l'autoradio
    simple condensateur qui se trouve dans toute boutique d’accessoire auto

Partager cette page

Chargement...