1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit avant démarrage POLO

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bojhu, 3 Janvier 2007.

1. Bonjour a tous

Mon fils a sa POLO 2006 TDI 70 depuis 1,5 mois , et avant chaque démarrage , quand il mets le contact cela fait un drôle de bruit , mais largement audible.

Est ce normal , cela ressemble a un verrouillage ? ou est ce le préchauffage avant démarrage , avez vous ce type de pb

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit avant démarrage POLO

je vais peu être dire une connerie mais il n'y a pas une pompe d'amorçage comme sur les tdi 130?

4. Re : bruit avant démarrage POLO

Salut j'ai une seat ibiza de juillet 2002 donc les dernier modèle (donc à quelque chose prêt c'est la même chose que moi) est effectivement quand tu met le contact le coffre se ferme automatiquement c'est une securité.
    Je sais pas si il a la meme chose que moi mais moi à 15km/h les portes se ferme si en gardant le moteur allumé je rouvre toutes les portes avec le bouton j'ai environ 30secondes ou 1 minutes, je sais pas exactement, pour allez chercher un truc dans mon coffre si j'ai besoin au delà le coffre se referme automatiquement.
    Alors puisque tu dis que ca fait comme un bruit de verrouillage sa se peut que se soit ca.
    Voilà
    a+
    reeves

5. roufi

roufi Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 7 tdi 150 4 motion
    Date:
    11/2013
    Kilométrage:
    30500
    Code Moteur:
    CRBC
    Puissance:
    150
    Re : bruit avant démarrage POLO

Salut,
    Ci cela dure environ 2 secondes c’est normal, il s’agit de la pompe de gavage qui met en pression le gaz oil.
    A+

6. duss57

duss57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 6 gti cab
    Date:
    04/2103
    Kilométrage:
    36000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    210
    Re : bruit avant démarrage POLO

salut,

sur ma polo j'ai aussi ce bruit quand je met le contact. C'est vrai on dirait un bruit de liquide.

A+

7. Re : bruit avant démarrage POLO

:D D'accord avec roufi
    Quand il y a le plein elle ne le fait pas..
    Je sais que le mazout c'est cher mais bon faut nourir vos monstres  :-w

8. Re : bruit avant démarrage POLO

merci pour vos réponses , cela me rassure.

Je vais vérifier si cela vient du coffre , de l'avant ou les deux a la fois.
    Le verrouillage s'effectue bien en roulant par contre , mais il me semble que le coffre se verrouille lors du contact .

Partager cette page

Chargement...