1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit Bizare dans les virage

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par panam95, 22 Janvier 2012.

1. Bonjour, je dispose d'un Audi A3 1L9 130cv moteur ASZ de 2003 avec 179000km au compteur, je vien d'effecteur le changement de la courroie d'accessoire + galet tendeur + poulie alternateur (car celle si etait gripé) au garage. Depuis j'entend un bruit genre rrrrrrr dans les virage à gauche et à droite comme si la courroie touché quelque chose.
    J'ai regardé sur le net mais plusieur chose resemble à ce probleme donc j'aimerais avoir des info un peut plus preci pour mon cas.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Bruit Bizare dans les virage

j'ai supprimer l'autre poste doublon.

regarde si tu vois rien, quelque chose trop près de la courroie !!
    car la courroie ne peut pas se déplacer c'est une multipiste.

4. Re : Bruit Bizare dans les virage

non je ne vois rien. ce pourait-il que ce soit une une poulie qui a du jeu ? ou peut etre la courroie qui serait trop tendu ?

5. Re : Bruit Bizare dans les virage

Roulement HS. ;)

6. Re : Bruit Bizare dans les virage

tu pense ? avant le changement de courroie + poulie j'avais pas ce bruit. sa a quoi comme bruit un roulement HS ? mon bruit ressemble comme à 2 contact qui ce touche genre plastique.( PS: je dit peut être des connerie je suis novice en mécanique lol) merci

Partager cette page

Chargement...