1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit bizarre apres l'accélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tetiti20, 19 Septembre 2011.

1. Bonjour,

J'ai récemment acheter un passat SW 105ch de 2006.
    Donc je ne sais pas si c'est normal -:gne:- mais quand j'accélère en demandant de la puissance ( je sais pas si je suis clair?)et ensuite dès que je lâche l'accélérateur j’entends comme un sifflement!
    Et donc plus j'accélère fort plus le sifflement ensuite est fort
    Impossible de reproduire le phénomène à l’arrêt, ou alors le bruit n'est pas assez fort pour que je l'entende.

Voilà donc si vous avez une piste :? histoire que je jette un coup d’œil :-M merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit bizarre apres l'accélération

tu peux regrder du coté de ton turbo je pense.fuite au niveau des durites de sural ou peut etre turbo un peu fatigué..tu consommes de l´huile?fumées blanches?

4. Re : Bruit bizarre apres l'accélération

Alors pas de fumée blanche lorsque j'accélère.
    Est-ce que je consomme de l'huile, très bonne question mais je ne peux pas répondre :--:
    Ça fait juste un mois que je l'ai :?
    Il faut que je trouve les durites de sural je sais pas où. Je vais chercher un peu sur le forum (si quelqu'un à un lien -:lov1:-)

Par contre détail important j'ai l'impression que cela viens de l'arrière de la voiture -:gne:-

5. Re : Bruit bizarre apres l'accélération

Bon je cherche dans EKTA pour savoir de quelle durite on parle mais j'ai un peu de mal :oops:
    Où est-ce que je trouve la durite dont tu me parle? dans "radiateur air suralimentation", dans "turbocompressor"?

Merci

6. Re : Bruit bizarre apres l'accélération

Dans radiateur de suralimentation. ;)

7. Re : Bruit bizarre apres l'accélération

Ok merci! -:lov1:-
    Donc voilà ce que j'ai:
    Voir la pièce jointe 25741

Une petite idée de quelle chaine vérifier?

Partager cette page

Chargement...