1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit bizarre dans compartiment moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par JaSonX34, 3 Août 2009.

1. bonjour à tous, voila je vous expose mon, probleme, quand je roule et que je suis vers les 2200 tours, à la descelleration j'entends un bruit bizarre comme si une pale du radiateur tapait contre quelque chose, j'ai remarqué que quand je mets la clim sur econ (climatronic) ce phenomene disparait, je pense donc que c'est un probleme de clim mais j'en suis pas sur c'est pour cela que je poste dans la rubrique moteur.

a savoir que ma passat a 120000 kms et la clim a jamais ete rechargé.

auriez vous une idée d'ou cela peut venir, ma clim fait du froid meme si elle en fait moins qu'avant.

merci d'avance pour vos reponses.

david

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit bizarre dans compartiment moteur

Tu as regardé (écouté) sous le capot pour essayer de localiser le bruit?

4. Re : bruit bizarre dans compartiment moteur

Vérifie l'embrayage de la clim, il est peut-ètre HS

5. Re : bruit bizarre dans compartiment moteur

salut, oui j'ai essayé de localiser mais c'est pas evident car ça le fait surtout quand je roule, a l'arret c'est plus rare que ça le fasse, mais le seul element que j'ai c'est que ça le fait que clim allumée et pas toujours.

6. Re : bruit bizarre dans compartiment moteur

Bonjour,

ce bruit vient peut-être du ventilateur de clim, situé à droite dans le compartiment moteur, derrière le radiateur.

C'est une des nombreuses faiblesses de la Passat ;)

7. Re : bruit bizarre dans compartiment moteur

salut à tous, apparement ça ne vient pas du ventilo de la clim mais par contre j'entends une sorte de cloc, cloc, espacé de 1 seconde a peu pres, ça se siturai vers la vanne EGR. pensez vous sinon que ça pourrai etre un manque de gaz et de lubrifiant dans la clim?

david

Partager cette page

Chargement...