1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit bizzar le matin a froid ( RESOLU )

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par nawak004, 15 Mars 2011.

1. bonjour, voilà le matin pendant environ 5 à 10 min j'ai un bruit genre " biiiizzzzz " puis petit à petit il disparé. Je crois entendre ce bruit de ma boite tiptronic, j'ai aussi une autre question je suis par exemple en 3 je maintien ma pédale au même nivau et tout à coup elle monte dans les tours mais pas d'acceleration que du patinage puis passe en 4. Aurez vous une idée de ces phénomènes, ma boite est elle entrain de me lacher :evil: cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit bizzar le matin a froid

bonjour à tous j'ai un nouveau symptôme qui est apparu, après 10 ou 15 km ma passat boite auto tiptronic a des accous en 2 et 3 ème vitesse ( comme un sous régime avec une boite manuelle ) sauf que là ça le fait à environ 2000 tr/min. Je me dis qu'il faudrait peut être faire une vidange mais sans vagcom pour la température de l'huile je me demande si je peux la faire moi ou pas quand pensez vous? cordialement

4. Re : Bruit bizzar le matin a froid

Problème résolut après une double vidange de boite + crépine :D :-]

Partager cette page

Chargement...