1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit bizzarre GOLF 5 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par brunoz, 5 Mars 2010.

1. bruit ( genre hélice metallique qui frotte) aprés changement embrayage GOLF 5-TDI 105

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit bizzarre

es tu sur de pas avoir mis le disque a l'envers ?

4. Re : bruit bizzarre

pas moi qui a fait la réparation
    l'embrayage à l'air de faire son travail à tout les régimes et toutes les vitesse
    le bruit est trés audible au ralenti , en accélerant le bruit est couvert par le bruit moteur
    en appuyant sur la pedale d'embrayage au ralenti le bruit change trés légérement de tonalité.

cela ne peut-il pas venir d'autre chose que l'embrayage ?

N'aurait il pas oublié de brancher un truc au remontage.

merci

5. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

et en appuyant tres legerement sur l'embrayage ?
    peut etre la butée ?

6. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

salut,
    peut etre le volant Bimasse,
    ila etes changer avec l'embrayage ?

7. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

il faut vérifier si vous avez de l'huile dans la bv si non il faut revoir le travail qui a été effectué sur votre véhicule voir la faire écouter par un autre professionnel que votre garagiste habituel

8. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

maintenant il n'y a pas de bruit à froid
    j'ai fait venir le "mecano" pour rien
    ça le fait à chaud et pas tout le temps.
    il m a dit que c'est peut etre une tole qui vibre derriere la boite.

9. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

As-tu du nouveau sur ton problème car j'ai le même souci sur ma Golf 5 TDI 105?
    Sa me le fait essentiellement à bas régime.

10. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

Enfin j'ai trouvé,
    c'était une petite pierre qui était loger dans l'étrier de frein avant, coté conducteur.
    Il a fallut 10mn par VAG pour diagnostiquer le problème et 45mn d'intervention tous cela pour 53 Euros.

11. Re : bruit bizzarre GOLF 5 TDI

Bonsoir !
    J'ai aussi le même bruit alors que moi je n'ai que 43500km. je ne sais pas d'ou ça vient...
    j'ai été demander à VW ils me disent que c'est peut être la boite de vitesse, ou le volant moteur ou l'embrayage.
    Cela m'étonne beaucoup venant d'une golf de 2008 avec aussi peu de KM.
    je pense que je ne vais pas tarder a changer de voiture car j'ai deja eu un probleme de perte de puissance et il s'avere qu'ils ont du remplacer mon turbo apres plusieur depot dans leur espace de SAV!
    je suis assez mécontent. j'espere que cette fois le volant moteur n'y ait pour rien.

merci de votre aide

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...