1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rems26730, 2 Mars 2011.

1. Bonjour sur mar golf 3 tdi j'entend un bruit de boite. au ralentit et a l'aret, Quand j'apuis sur l'embrayage et le relache doucement le bruit n'apparait pas il apparait seulement quand je relache d'un coup sec l'embrayage il disparait si j'apui a nouveau ou si je fait forcé une vitesse sans débrayer. le bruit est du genre (crrrrrr).si quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourait provenir merci de me rendre reponce.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

Bonsoir,

C'est vachement inquiétant quand on peut passer les vitesses sans débrayer :evil:

Le bruit est-il sur toute les vitesses ? ou seulement la première et marche arrière ? :twisted:

4. Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

non je ne passe pas les vitesse le bruit est présent qu'au point mort et c'est si je bouge un peut le levier de vitesse ou si j'appui sur la pédale d'embrayage que le bruit disparait.

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

Ce serait la butée d'embrayage qui touche au diaphragme.

6. Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

je supose qu'il faut d'onc y fair assé rapidement alor? ca crin la casse sinon?

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

Si le problème est bien la butée, ça ne va pas durée eternellement.
    La butée va se décrocher du doigt et casser le diaphrame.
    Tu ne pourras plus passer les vitesses.
    -:lov1:-

8. Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

bon je ves me penché^plus sérieusement sur le probleme alors je te remerci :--:

9. Re : bruit boite vitesse golf 3 tdi 90

bonjour alor je me sui penché un peut plus sur le bruit et ca a l'air d'être en raport avec la boite,je pence a une usure prononcée des synchro de boite ou de la comande de boite si quelqu'un a déja eu ce probleme je ou aurai une idée je suis interréssé par vos proposition merci :?

Partager cette page

Chargement...