1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit clac train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par soso31golf4, 1 Octobre 2014.

1. Voiture concernée : Volkswagen golf 4 tdi - ATD - 1.9L TDI
    bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum ,et j'ai pas mal de prob sur ma golf 4 tdi 101cv ATD reprogrammer
    dèja depuis un moment j'entend un bruit clac quand je pousse fort le 2 eme et la 3eme et quand je freine sec ça le fait et aussi dans les petit dodane .
    tous mes silent-bloc de triangle son OK rotule ext... ok amortos son bon meme pas 1000km avec jai un doute sur le silen bloc de la barre antirouli :--:
    j'attend vos repence svp si vous avez une idee d'ou ca clac merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : bruit clac train avant

Salut soso31golf4, pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum section NOUS avant de continuer. Merci.
    Ensuite pour ton souci as tu changer tes coupelles d'amortos ainsi que les biellettes de barre stabilisatrice ?
    Tes supports moteur n'ont pas de jeux? a+gégé

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    peut être le cylindre bloc de la boite vitesse
    Freddy

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Freddy

C 'est SILENT BLOC (bloc de silence en Anglais ) c 'est pour amortir , les bruits et les vibrations de deux éléments solidaires entre eux ...Par ex / bloc moteur sur caisse auto-porteuse !!!!

6. Re : bruit clac train avant

merci pour vos repense j'ai regarder les support moteur il son ok

7. Re : bruit clac train avant

bonjour normalement mon problème et résolu -:lov1:-,donc j'ai démonter le support moteur coter boite ,et il étais très usé donc je les remplacé par un autre plus dur ,
    et j'ai fait le teste en poussant très fort sur la 2 eme surtout, et la ya plus de clac clac au contraire elle s’accroche de dingue merci a vous je c'est pas ou fauta allee pour marquer résolu bonne soirè

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut soso31,merci pour ton retour de panne . avec mon ami Freddy on avait vu juste alors .je mets résolu sur ton sujet . a+gégé

9. Re : bruit clac train avant

toute a fait raison merci a vous :-M

Partager cette page

Chargement...