1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit claquement moteur sur Léon cupra

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par ninjato, 21 Décembre 2013.

  1. Bonjour suite à un rater de rapport en acceleration qui a engendrer un suregime moteur vitesse retirée aussitôt sinon moteur aurait pas supporter mon moteur fait des claquements on me dit que ce sont les poussoirs hydrauliques qui seraient en cause mise à part ça il tourne nickel ralentit stable acceleration inchangée à par ce clac clac qu on e noeuds tout le temps sauf au ralentit on le entends moins fort
    Qui pourrait ME DONNER UN AVIS OU À DÉJÀ EU CE PROBLEME






    _____
    Voiture concernée : Seat LEON - BWJ - 2.0L TFSI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : bruit claquement moteur sur Léon cupra

    Bonjour Ninjato

    Lors d'un surrégime le rupteur vient couper l 'allumage en protection pour éviter la destruction du moteur , seulement en surrégime , la pompe à huile cavite sur ces moteurs , et ne donne plus de pression pendant quelques secondes et cela suffit pour couler une bielle à très haut régime ....

    Il serait bon de savoir si le claquement se fait également à froid au ralenti et s'amplifie avec la montée en température de l 'huile ??? Ou bien est ce le même claquement tout le temps ???
     

Partager cette page

Chargement...