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bruit claquement moteur

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mourad93390, 28 Juin 2015.

  1. salut les amis,

    je fais appel à vos expériences je possède une GOLF 5 plus année 2006 90 CV TDI je viens de changer le kit complet volant moteur kit embrayage ( buté compris) quelques KM après j'ai toujours les mêmes symptômes bruis embrayage ( quand j'appuie plus de bruit ) et volant qui tremble légèrement à l’arrêt
    En sous-régime j'ai un gros bruit de claquement comme quelque chose de cassé ( boue ferraille) quelqu'un a déjà eu ses symptômes .
    merci
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Le bruit provient probablement de la boite à vitesse ,au ralenti tu as l'arbre primaire de la boite qui tourne avec et lorsque tu débrayes il ne tourne plus.

    Si en plus, en reprise par exemple en deuxième à très bas régime cela fait du bruit c'est un signe de plus.

    Maintenant il faut évaluer ce bruit et voir...

    @+
     
  4. Merci charly

    tu pense qu'il faut changé la boite complète ? ou seulement une pièce précise ?

    je pensai aussi a sa a la boite de vitesse
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Le plus "simple" trouver en démolition une boite avec les même références cad les 3 lettres du code de la boite.

    @+
     
  6. 3R1C

    3R1C Membre Donateur Membre du personnel

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    Salut mourad93390, Salut Charlydiag -:lov1:-,

    Une boîte de vitesse pour TDI sera sûrement plus facile à trouver qu'une boîte de moteur essence.

    Quand je cherchais un arbre primaire pour la boîte de la Golf, j'ai découvert un marchant ÎÎÎ Bèèèèè! basé en Allemagne qui reconditionne les boîtes de vitesse (voire mon post > ICI le sujet te donnera aussi un aperçu du boulot qui t'attends si tu veux re-faire ta boîte). Ces types font vraiment du bon boulot et ils sont à dépanner s'ils peuvent. Par contre, les échanges se font en anglais par mail ou au téléphone.

    A+
    Eric
     
  7. bonjour,

    merci les gars :)

    sa ta couté combien 3r1c ?
     
  8. 3R1C

    3R1C Membre Donateur Membre du personnel

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    Salut mourad93390,
    Apparemment tu n'as pas trop lu mon sujet ou alors un peu trop en diagonale!
    Une boîte à la casse dans les 450 et pour la refaire 300-350 en changeant tous les roulements et joints y compris l'arbre primaire à 50 euros.
    Cdlt
    Eric
     
  9. bsr vidangez la boite voir si il y a de la limaille ou billes de roulements ?
    le kit est bien sérré?
     

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