1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

BRUIT CLIM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par plolo25, 5 Juillet 2007.

1. Bonjour,

Sur mon audi A4, quand j'arrete et démarre la clim, il y a un petit bruit de ventilo ou de clac clac.... est ce normal ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : BRUIT CLIM

jete un oeil sur les ventilos au niveau des radiateurs, si rien n'est coinsé dedant (feuilles, bout de plastique, débrit divers...)
    regarde la courroie qui entraine le 2eme ventilo, des fois, c'est elle qui craque un peu

4. Re : BRUIT CLIM

et je vois tout ça où ??

Mais ce n'est rien de grave ??

5. Re : BRUIT CLIM

en ouvrant le capot, devant le radiateur, en bas se trouve le condenseur, les ventilateurs sont généralement devant, tu peu aussi les voirs par la calandre ( en bas) la courroie est là , entre les 2 ventilateurs, souvent un seul est éléctrique, et l'autre est entrainé par courroie.

dans les 2 cas, c'est pas grave, mais si ça ne viens pas de là, va falloir fouiller...

6. Re : BRUIT CLIM

Sinon... y a aussi le ventilo derrière la boite à gant

7. Re : BRUIT CLIM

c'est vrai, mais celui là est indépendant de la clim; puis le bruit n'es sensible que de l'habitacle

Partager cette page

Chargement...