1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit climatisation en mode auto

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par ZEP91, 25 Avril 2007.

1. Bonjour à tous :-B>

En fonctionnement mode auto avec mon climatronic ,j'entends un "clong" qui se répète assez suspect .

En mode econ plus de bruit. La climatisation fonctionne bien et régule bien la température , j'ai rien trouvé

en faisant une recherche . j'ai effectué la révision de la clim chez VW il ya un an et demi

merci pour vos conseils -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit climatisation en mode auto

Bonsoir

En fait le bruit ne vient pas de la clim mais je pense de la vanne egr , j'ai jamais demonté pour nettoyage et ma tuture a bientôt 120.000 km , je vais faire ça ce week end si j'ai le temps .
    Combien faut t-il compter de temps pour faire cette opération et quel est le meilleur produit à utiliser ?

merci :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Bruit climatisation en mode auto

salut,
    compte 1h de boulot!
    slin a essayé le decapfour il me semble, mais de l'essence ou autre "diluant" fera l'affaire.
    dans mon tuto "depose pot catalityque" , y a la manip pour demonter l'egr ;)
    @+ alex

5. Re : Bruit climatisation en mode auto

Il faut que j'ai le courage de le faire moi aussi sur ma titine. :?

ZEP91, tiens nous au courant

A+

Partager cette page

Chargement...