1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit cloc cloc train avant golf 4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par germano, 22 Août 2009.

1. Bonjour,

depuis qque temp je devais faire changer mon bras de suspension AVG qui faisait cloc cloc sur la route.
    Piece changée ce matin, donc moins de cloc cloc mais tjs là,on a l'inpression que cela vient du milieu de la voiture et je voulais des conseil la dessus car quand je me mets a regarder sous la voiture j'ai l'impression que le silent bloc tirant moteur est affessé vers le bas.de plus je pense changer les silenbloc de la barre stabilisatrice peut-etre elle aussi est en cause? Comment bien vérifier?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Salut, à mon avis cela ne vient pas de la barre stab mais plus de ton support moteur, regarde le bien à mon avis il est très fatigué.

4. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Salut,

Si le silent-bloc du moteur est fatigué, il sera de toutes façons à changer...
    Mais je penche quand-même plus pour ceux de la barre stab' ! :?

Les symptômes pour la barre stabilisatrice sont en effet un "cloc cloc" au passage de trous, genre nids de poules, ou en montant les trottoirs.

Pour celui qui paraît fatigué, essaye de faire bouger le moteur à la main (d'avant en arrière), si il bouge beaucoup, c'est que le silent-bloc est HS !

Je pense que tu sera bon pour changer tout ! :--:
    Pour la barre stabilisatrice, il y a les silent-blocs qui sont dans des demis-lunes, plus les petits bras en plastique (je ne sais plus leur appellation exacte... :oops: )

Bon courage, et tiens nous au courant ! ;)

5. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Merci de vos conseils je regarde ça et je reviens vers vous.

6. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Petit question, pouvez vous me dire ou puis-je commander ces silenblocs.
    Merci

7. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Merci de ta réponse mais ce sont les support moteur et non les silent bloc de barre stabilisateur et du tirant tranversal moteur.

Je souhaiterai trouver le jeux complet sur le même site temps qu'a faire.

8. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

salut tout le monde

j'ai le même problème de bruit sauf que ça le fait que quand la roue droite monte un trottoir ou
    passe sur un nid de poule ;
    je précise que j'ai fait changer les amortisseurs avant au mois de juin
    je passe au garage jeudi pour voir s'ils trouvent qque chose
    je vous tiendrai au courant
    @ +

9. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

DÉSOLER
    je crailler que le support moteur et silent bloc est la mémé chose
    j espère que tu réglera ton problème
    :D bon courage

10. Re : bruit cloc cloc train avant golf 4

Salut electron56,

j'avais a peu prêt la même chose a gauche et c'etait un silentbloc du bras de suspension.
    Mais bon a faire vérifier demande qu'il regarde tout les silenbloc, sur les bras de suspension,la barre stabilisatrice et le tirant transversale sous le moteur en plein milieu.

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...