1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit d embrayage?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par alex23, 3 Juin 2012.

1. bonjour a tous je possede une passat sw tdi 105cv de 2007 ayant 125000km
    depuis quelques temps quand j embraye au passage de vitesse j ai un bruit wouououo .ca a l air de se declencher au milieu de la course de l embrayage je l entend surtout a basse vitesse qd le moteur n est pas trop en charge si qq un a une idee

merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut alex23 ton bruit n'arrive que lorsque tu appuis sur la pedale ou bien tu a le bruit au ralenti et au moment ou tu debraye tu na plus le bruit ?

4. salut

le bruit n apparait que quand la voiture roule en marche avant
    si j embraye sans rouler pas de bruit
    marche arriere pas de bruit

a plus

5. salut
    normalement si tu as un probleme au niveau de ton embrayage tu devrais avoir le bruit aussi bien en marche avant comme en marche arriere par contre si ca n'arrive que en marche avant on dirait plus un probleme de boite.
    ce que tu peux faire c'est mettre le cric levee une roue avant mettre la 3eme vitesse lacher l'embrayage et faire ecouter a une personne a l'exterieur pour savoir de quel cote ca viens. droit ou gauche ou bien pareil.
    bon courage.

6. salut en fait le bruit a l air de venir de la commande de boite ,il n apparait pas quand je retrograde les vitesses mais qd je les monte une sorte de wououou au passage de vitesse
    est ce qu une vidange de boite peux resoudre ce probleme?

7. bruit de casserole

bonjour
    tout nouveau sur le forum
    j'ai une audi a4 avant b7 de 2007 et un bruit est soudain apparu au point mort et quand je débraille pour passer la vitesse suivante comme un bruit de casserole dans l’habitacle
    la pédale embrayage tremble sous mon pied
    aussitôt j’accélère le bruit diminue
    si quelqu'un pouvait me renseigner car la voiture ,je l'ai depuis 3 mois acheter chez un pro avec garantie 1 an

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bjr fredus , vu que tu ais encore sous garantie , n attend pas pour aller lui donner le bjr et lui faire essayé la voiture en ta compagnie , a+ bernard

9. Certainement le volant bi-masse qui se fait la cerise ... classique sur les autos actuelles !

10. Conduit chez audi hier
    verdict boite défectueuse garantie prix a 50 % prix ttc 4800 €
    avec de gros doute je l ai repris et conduit dans un autre garage verdict volant moteur bi mass
    je me rend contre que les concessionnaires sont la pour vous piquez votre fric
    d ailleurs ils m ont répondu quand on a une audi on a de quoi payer des frais derrière
    bref j ai pris un expert et je n en resterai pas la audi france vous allez voir !

Merci en tous ca de vos idées

11. Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir le meme soucis qu'Alex23 sur mon 1.9 TDI 105, c'est à dire une sorte de bruit faisant "wou" quand je passe les rapports, mais uniquement à la montée des rapports, pas lors du rétrogradage.
    Avez vous trouvé la cause de ce problème?
    Merci par avance pour votre aide.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : bruit d embrayage?

j'ai entendu ce bruit sur une A3 8P TDI 105 et je trouvais sa bizarre

Partager cette page

Chargement...