1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit d'air et raté à l'accélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kickback, 19 Novembre 2011.

1. Salut à tous
    Après avoir changé mon turbo j'ai maintenant un bruit d'air "pschit" mais pas continue par accoup pas loin du collecteur d'admission sachant que le joint est neuf. De plus,j'ai essayé de rouler avec mais j'ai des trous à la moindre accélération.
    D’où la fuite peut elle provenir?EGR? durite?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

bonjour,

fais un controle des durites.
    quand elle complete déboité, on entend un bruit bien roque, mais lorsque qu'il y a un petit jour tu as droit au pschitt. Soit mal emanché ou durites percées.

cela doit arriver lors des montées en pression plus importante.

nettoie/dégraisse bien avant de les emancher. Je ne sais pas si tu as des colliers a serrage. dans ce cas, je sais que sur le turbo meme, il bien serrer mais pas a fond non plus, car risque que la durite repart un poil en arriere.

4. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

Oki merci je vais vérifier tout çà après les colliers sont ceux d'origine donc serrage automatique. J'ai déjà trouvé une durite de l'intercooler qui était mal mise et mal serrée je vais continuer sur cette voie.
    Merci

5. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

Je viens de voir que la durite à la sortie du turbo est trop enfoncée et que le collier est mis de travers donc ca doit venir de là je m'en occupe demain

6. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

ok , tant mieu ;) j'espere que c'est ca. tiens nous au courant

7. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

euh non c'est mal barré ce matin j'ai roulé ac et paff un bruit suspect métallique donc on pense au collecteur d'échappement fissuré car depuis que j'ai monté le nouveau j'ai ce bruit d'air et une fuite de gaz d'échappement. donc cette semaine, démontage turbo qui est en une seule pièce ac le collecteur d'échappement et démontage du carter d'huile afin d'être sur qu'aucune bielle soit cassée.

8. Re : Bruit d'air et raté à l'accélération

salut,

avant de démonter ta voiture, regarde TOUTES tes durites, la plus emmerdante est celle qui part de l'échangeur et qui và jusqu'au turbo, de couleur rouge...

celle-ci a souvent tendence a mal se rebrancher une fois démonter... puis les coliers sont pas d'une précision chirurgicale...

Partager cette page

Chargement...