1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par YODA69, 26 Novembre 2010.

1. Bonjour.
    Pas de réponse sur le sujet depuis 1 mois.
    J'ai un bruit (le fameux hululement...houuuuuuu...) dans ma direction assistée"électromécanique"de ma Golf 5 TDI140, essentiellement lors des manoeuvres ou fort braquage type épingle à faible allure. Le phénomène est plus audible à froid et s'estompe ensuite. Le bruit ressemble à un bruit de pompe d'assistance de direction hydrolique lorqu'on braque en butée !
    Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

Bonsoir tout le monde,
    Un petit up du message car j'ai le même bruit et j'aimerai savoir si c'est la pompe qui est morte ou si c'est autre chose (vidange, joint, etc..).
    Merci

4. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

rajoutez de l'huile de da et le tour est joué, j'ai eu le meme probleme regler en faisant l'appoint d'huile , surtout eviter de rouler la pompe vaut cher

5. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire ou se situe le vase d'huile de DA ou un plan, j'ai ce problème et j'aimerai regarder.
    Merci

6. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

Bonsoir,

Dans une direction assistée électromécanique, il y a un bocal d'huile? :?

À+,

7. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

dans l'électromécanique, y a mécanique nan ! je ne suis pas mécano...si ce n'est pas un niveau d'huile, d'ou vient CE BRUIT dans la DA ?

8. Re : bruit dans direction assistée électromécanique Golf 5

Le terme « électromécanique » est généralement employé pour les assistances de direction par moteur électrique, et dans ce cas, il n'y a pas de circuit hydraulique (donc pas de bocal).

Peut-être s'agit-il plutôt d'une direction assistée hydraulique dans ton cas?

À+,

Partager cette page

Chargement...