1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit dans embrayage passat CC

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par cocooncrash, 9 Novembre 2010.

1. bonjour, j'en appelle a vos aides.
    voila, je dispose d'une passat cc 2.0 tdi depuis fin 2008. depuis 1 an, quand je passe la 1ere et seconde rapidemment, j'entends un bruit leger lors du changement. j'en ai parlé a mon concessionnaire. par deux fois je lui dis, ne serais ce pas le volant bi masse, il me repond non, c'est un reglage de butée. Ils reglent soit disant la butée, je repars, et comme je suis doux au depart, j'entends rien mais si je passe les vitesses assez rapidement, ce bruit est toujours present.
    Qd est il? butée, volant bimasse, autre reglage tel que vidange huile boite? a terme, cela peut il induire que la boite ou le volant sera mort et donc a changer?
    comment les obliger a vraiment voir ce probleme et changer la piece, vu qu'ils ne veulent pas entendre raison, et prennent cela a la legere. merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fradel

fradel Enthousiaste

Re : bruit dans embrayage passat CC

Quand tu es à l'arrêt si tu actionnes la pédale, entends tu un bruit métallique dans la pédale d'embrayage?

4. Re : bruit dans embrayage passat CC

non je n'entends absolument rien, par contre des que j'accelere un peu, a mi course de la pedale d'embrayage, genre ds un bouchon ou tu joues pas mal de l'embrayage, j'ai un bruit de claquements, et ca devient de plus en plus fort avec le temps.

5. Re : bruit dans embrayage passat CC

up,; si kelkun peut m'aider, merci

Partager cette page

Chargement...