1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit dans le tableau de bord passat CC, pas celui dans les virages...

Discussion dans 'Intérieur' créé par jafo6105, 21 Septembre 2010.

1. Bonjour,

J'ai déjà ouvert un post pour un rossignol dans la portière conducteur "Problème de vibration dans portière conducteur sur Passat CC neuve ". J'avais RDV chez VW le 16/08 et je l'ai laissé chez eux une semaine ! (j'étais en congé). Résultat : Le bruit est toujours là mais moins fort et il disparait si j'ouvre la boite à gant coté conducteur...

Faits nouveaux, deux bruits sont apparus dans le tableau de bord :

- Le premier sous la grande grille au milieu du tdb, du moins c'est par là que je l'entends : Celui-ci il est pervers, pendant les 10 premiers kilomètre rien et ensuite j'entends en permanence un cliquetis indépendamment de l'état de la route peut-être un chtouille plus en virage. Ca me rends dingue !! :mad:: Me demande si ça vient pas de la clim mais ça le fait même clim coupée.

Je me suis dis aussi que c'était asservi à la vitesse mais non ça le fait à toutes les vitesses passé 10 km de trajet.

J'ai essayé aussi la grande claque ou la pression sur le tdb. Pas mieux.

- Le second au dessus ou derrière les compteurs, plutôt un grésillement et là pas très souvent heureusement.

Je fulmine vraiment pour une voiture à 44k€ c'est inadmissible. :-Fureur-:

Comme je n'ai pas le temps de déposer ma voiture en concession des lustres je souhaite essayer de regler cela par moi-même ou au moins d'identifier à coup sûr d'où viennent ces bruits pour limiter l'immobilisation.

J'ai déjà recherché des topics concernant les fameux bruits de tdb mais rien trouvé pour le cliquetis (le plus agaçant).

Questions :

- Quelqu'un d'autre a-t-il eu les mêmes symptômes et si oui les avez-vous résolus ?
    - Peut-on démonter la grande grille au milieu du tdb et si oui comment ?
    - Quelqu'un aurait-il un RTA pour passat B6 (3C / CC) en version pdf ?
    - Est-ce que je dois perséverer avec VW sachant que je me méfie du travail potentiellement bâclé ?

Merci !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit dans le tableau de bord passat CC, pas celui dans les virages...

Pour le bruit de la grille,j'ai eu ça sur ma passat au début,et vw avait trouvé rapidement le problème,car connu,
    je crois que ça venait du conduit d'air mais je suis pas sur à 100%
    c'est peu être la même cause qui fait que tu as un bruit vers le TdB

Partager cette page

Chargement...