1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit dans le tableau de bord

Discussion dans 'Intérieur' créé par traffictours, 18 Juillet 2005.

1. il y a un bruit quelque part entre le pare-brise et le tableau de bord(ou l'ensemble chauffage-clim) quand la passat traverse une mauvaise route. vous avez eu quelque chose pareil?
    Merci pour vos informations!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    bruit dans le tableau de bord

elle a combien de km ta voiture ??

Car avec le temps, les 'accroches" traveillent ... tu peux démonter le TdB et mettre de la graisse silicone et ajouter éventuellement du schotch style feutrine collante, c'est radicale :wink:

4. bruit dans le tableau de bord

slt alors si c un petit bruit style ferail, c pas bien
    il faut deposer le tableau de bord et mettre de la feutrine sur les point de fixation du tableau de bord

5. bruit TdB

La voiture a 70.000 km, j'ai fait plus attention au bruit et il parait qu'il vient du console centrale, peut etre l'ensemble chauffage-climatisation, le bruit est comme un vis metalique qui cogne le plastic. Peut etre il y a quelque chose detache?
    Merci pour votre avis!

6. bruit dans le tableau de bord

Bonsoir,

je ressors ce topic un peu vieux, mais moi aussi j'ai un bruit similaire comme
    une vis qui se balladerait et c'est pile poil au niveau de la console centrale.

Avez vous trouve d'ou vient ce bruit ?

merci

7. Bruit dans mon tableau de bord

Bonjour,

J'ai depuis peu un bruit dans mon tableau de bord lorsque je j'accelere et lorsque je roule sur une route accidenté.
    Ce bruit ce manifeste par un son métalique qui vibre.

VAG me dit ne rien pouvoir faire :?

Merci d'avance

Yann

8. bruit dans le tableau de bord

A l'acceleration moi j'ai eu un probleme de levier de vitesse qui vibrait, ca a ete corrigé mais ca semble revenir :mad:: essaye de voir en mettant la main dessus et en appuyant franchement pour voir si la vibration s'arrete.

Apres pour le bruit metallique, je ne sais pas encore d'ou vient le mien, mais j'ai remarque un truc bizarre, quand je ferme l'aerateur central cote conducteur ben le bruit disparait, moi j'en ai deduit que la molette avait peut etre un truc de pete a l'interieur mais j'ai pas encore regarde, j'ose pas trop demonter l'aerateur, mais encore une fois essaye ca, peut etre que tu as le meme probleme que moi.

9. bruit dans le tableau de bord

Je teste ca demain!!!!!
    Merci pour l'info :D

10. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Re : bruit dans le tableau de bord

J'ai exactement le même problème , c'est minime mais stressant avez vous trouvez d'ou ça provenait ?

11. Re : bruit dans le tableau de bord

J'ai eu le meme soucis... moi c'est le barillet de contact qui vibre et qui fait bcp de bruit sur une route cabossée... Je m'en suis apercu en tenant la clé et l'empechant de vibrer

12. Publicité Annonceurs

13. rudy10

rudy10 Enthousiaste

J'ai également tenu la clé mais le bruit viens plutot du côté console central

14. Re : bruit dans le tableau de bord

Même problème sur mon A3,une sorte de vibration métallique sur la console centrale dès que je roule sur route dégradé :?
    Quelqu'un d'ici a résolu le problème car c'est très stressant le faite de rouler en audi et avoir autant de bruit de mobilier!! :?:

15. Re : bruit dans le tableau de bord

Personne ne sait d'ou provient ce bruit ? :cry:

16. noviceaudi

noviceaudi Accro

Sur mon A3, j'ai aussi un bruit qui m'agace ... de plus en plus! :-_s
    Mais en effet les bruits sont super difficile à localiser, est ce dans la planche de bord ou bien dans le compartiment moteur?? Telle est la question...

Pour la touche d'humour :-] Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau!!!
    Visiblement il n'y aurait que que cette marque Française!

17. Re : bruit dans le tableau de bord

Apparemment j'aurais le même souci que les proprietaires de passat,a savoir une vibration métallique a 2900 tr/mn ou lorsque la route est pas très plate.
    Ce qui est étonnant,il y a des jours ou cette vibration cesse et d'autres jours a la moindre irregularité ça vibre.
    J'ai remarqué aussi en été par de très grosse chaleur,le bruit disparraisssait totalement,a rien n'y comprendre :?

18. Re : bruit dans le tableau de bord

UP :-M

19. Re : bruit dans le tableau de bord

UP :D

Partager cette page

Chargement...