1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit de claquement en roulant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jonath67, 16 Juin 2010.

1. Bonjour j'ai un petit problème avec ma golf 4 elle affiche tout juste 130 000 km

ce matin en roulant j'ai remarqué un bruit inhabituel, un bruit de claquement? j'ai l' impression de roulé avec une "roue carré" (on ne se moque pas^^).

La fréquence du claquement est proportionnel à la vitesse; à 90km/h les roues tournent tellement vite que l'on remarque quasiment plus rien et à 30km/h les bruit est maximal. Avec une vitesse enclenchée ou au point mort cela ne change rien.

les pneus ne sont pas dégonflés et le roues bien vissées.

je pense qu'un scan vag com servirait a rien

voila si vous avez des idées ou des truc que je pourrais vérifier merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit de claquement en roulant

Ça claque aussi en roulant ou que à l'arrêt :? :? :?

4. Re : Bruit de claquement en roulant

seulement en roulant

5. Re : Bruit de claquement en roulant

As-tu vérifié si tu n'as pas un soufflet de cardan ouvert par hasard :? :? :?

6. Re : Bruit de claquement en roulant

Le problème est résolu après avoir mis la voiture sur cri,c vérifie les cardan et roulement je me suis rendu compte que j'avais un morceau d'enrobé collé au pneu qui formait une plaque d'environ un cm plus de peur que de mal.

Partager cette page

Chargement...