1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit de Corne muse en marche arriere

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par atlas, 16 Avril 2009.

1. Bonjour à tous,

J'ai un bruit de corne muse provenant du train arrière qui apparait lorsque je freine en braquant en marche arrière que ce soit en roue libre ou pas.

C est très désagréable surtout en ville :oops: pour se garer, on m'a parler des plaquette qui serait rouillé, auriez vous des idées sur le sujet.

Merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Bruit de Corne muse en marche arriere

A 223000 (selon ta signature) je vérifierais l'état des plaquettes de frein et des disques arrières (il n'y a pas de témoin qui remonte au TDB.....)

titou43

4. Re : Bruit de Corne muse en marche arriere

Merci pour ta reponse mais justement cela est apparu kelke mois apres avoir changé mes disques et plaquette de frein (il y a un an et demi)

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Bruit de Corne muse en marche arriere

Raison de plus pour les vérifier....
    Faudrait pas qu'elles aient un défaut ou bien que les protections des disques se soient corrodées et du coup que des petits morceaux de métal soient bloqués entre le disque et une plaquette....

Soulève la voiture et fait tourner la roue à vide ...
    Enfin je sais pas mais j'essaierais

Partager cette page

Chargement...