1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit de dégazage clim ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par migZking, 29 Août 2008.

1. salut à tous !

j' ai un drole de bruit lorsque je coupe le contact apres avoir roulé donc moteur chaud, comme une fuite de gaz qui dure 5 à 10 secondes, comme si on avait ouvert un robinet pour faire un dégazage, est ce normal ?? -:gne:-

autre bruit enigmatique, celui que j' entends de temps en temps quand la voiture s 'élance, comme un transfert de liquide d' un vase à l' autre, le bruit d' un liquide en mouvement, d' ou cela vient il ? :?

et pour finir, petit bruit comme celui d 'un cardan hs mais souflet impec et absence de jeux dans la direction, dois je m' inquieter ?? :evil:

en vous remeciant, a plus !!! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit de dégazage clim ?

salut,
    pour la clim pas d'inquietude la mienne fait la meme chose et le garage ma dit que c'est normal

pour le bruit de liquide, peut etre de l'eau dans le compartiment de batterie, regarde si l'evacuation n'est pas bouché

pour le cardan je ne sait pas

4. Re : bruit de dégazage clim ?

merci pour ta reponse TDI

alors pas d' inquiétude, ok !!

pour le bruit d' eau en mouvement ,pas de liquide dans le compartiment batterie, bizarre... ?

5. Re : bruit de dégazage clim ?

Pour le dégazage, pas d'inquiétude, la mienne fait exactement le même bruit.

Pour le petit bruit du cardan HS, ben écoute, je crois que la mienne fait celà depuis peu et malheureusement il va falloir que je passe à la caisse :-Fureur-:. C'est ce que m' a dit mon p'tit garagiste ( ;) à DSG Reims) aujourd'hui. J'ai ce petit bruit (coté avant droit) quand mes roues sont braquées à droite ou à gauche. Il est perceptible quand je prends un virage assez prononcé (ou genre rond point) et pas forcément à vitesse très élevée.

Pour le bruit de liquide, je l'ai aussi de temps en temps quand je circule en ville (autoradio éteint) où la conduite est : j'avance d'un pas, je freine, j'avance d'un pas, je freine,etc... Ce bruit vient en fait du bocal du liquide lave glace. Quand celui-ci est à moitié plein, ça fait comme si on avait une bouteille à moitié remplie et qu'on secoue.

edou@rd51

6. Re : bruit de dégazage clim ?

salut edou !!

oui c' est pas *** !! je n' y avait pas pensé au bocal du lave glace comme quoi c 'est bon de confronter ses idées, merci de tout façon cà ne peut etre que çà à bien y reflechir maintenant !! :D

pour ce qui est du bruit au niveau des roues avant c' est exactement comme tu le décris, tu me diras combien çà t' a couté, crois tu qu' on puisse continuer à rouler comme çà !!

a plus ;)

Partager cette page

Chargement...