1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit de degazage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par thof, 16 Août 2009.

1. Salut à tous

j'entends un bruit, genre degazage, apres avoir coupé le moteur (mais il est present aussi quand ça tourne) à l'avant droit à peu pres au niveau de la baie de pare brise.

normal, pas normal? sachant que je n'ai jamais entendu ce bruit sur aucune voiture mais que j'ai essayé une autre passat avant d'acheter la mienne qui faisait aussi ce même bruit

thanks

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit de degazage

salut,je répond un peu tard à ta question: le bruit que tu entends est normal car les pressions dans le circuit haute pression et basse pression de la clim s'équilibrent quand le compresseur ne tourne pas. donc on entend un bruit d'écoulement.

4. Re : bruit de degazage

+1,moi aussi sur ma passat ça le faisait ;)

5. Re : bruit de degazage

+1 j'ai le même bruit, essai en mode ECON (sans clim) tu n'auras plus ce bruit

6. Re : bruit de degazage

Vrai ;) ;)

7. Re : bruit de degazage

donc un "non-probleme" alors :-B>

merci :app:

Partager cette page

Chargement...