1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit de frottement de retour après changement de turbo après 500km

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par dodie 81, 31 Août 2013.

1. bonjour a tous j' avais un bruit de frotemment , mon mecano m'a change le turbo plus vidange , apres 500km retour de ce bruit de frotemment (comme une ailette qui frotte sur une tolle ) si quelqu' un a une reponce merci d' avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme turbo

bonjour,
    pas évident de savoir d'ou le bruit proviens comme ca..

tu l'entend plus de quel cote (a droite/gauche , en dessous etc...)
    si tu a l'occasion, meme faire une video.

cela arrive a une vitesse particuliere?
    en acceleration?
    route abimé ou pas.
    etc...

et de quel véhicule s'agit il?

4. Re : probleme turbo

il s' agit d' une audi a3 2l tdi de 2006 ,le bruit vient du cote droit , a chaud , en roulant ou au ralenti surtout sur long trajet , pas de pertes de puissance , des que j' arrete le moteur pour quelques heures et que je re demare pas de bruit

5. Re : probleme turbo

bonjour,
    tu est sur de ton mécano il a bien tous nettoyé avant le remontage,et pourquoi tu a changer ton turbo ,tu avait une perte de puissance avant, le bruit et a droite mes vers l'avant du moteur ( coté calandre ) ou vers l’arriéré ?

Partager cette page

Chargement...