1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit de grincement de l'habitacle au changement de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par LeMorsaintois, 15 Septembre 2011.

1. Bonjour,

Cet après midi, j'ai fait Nancy-Paris avec mon alhambra et j'ai remarqué un bruit de grincement style "rourourourourou" au moment ou j'appuye sur la pédale d'embrayage pour passer au rapport supérieur.
    Le bruit apparait uniquement au moment ou les roues ne sont plus entrainées par le moteur, quand la voiture décélère d'elle meme l'instant de passer au rapport supérieur.

J'ai aussi remarqué que parfois en passant la premiere, j'ai des vibrations dans ma pédale d'embrayage (quand le moteur est chaud et que j'ai fait un peu de route) . C'est assez désagréable car on sent bien la vibration jusqu'au genoux !...et j'ai parfois un très légère difficulté a passer la 3ème ou la 5 ème...mais je sais pas si c'est lié...

La voiture n'a que 48000 kms...mais je pense a un début de volant moteur :?...et vous, qu'en pensez vous ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...