1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit de perte de compression a chaud sur l'arriere du moteur de ma golf v 136 cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par yanis974, 7 Décembre 2012.

1. bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec ma golf v 136 cv moteur azv, quand le moteur est tres tres chaud j'ai comme un bruit de perte de compression sur l'arriere du moteur quelqu'un a déja eux un probléme comme ça ??? vous penser que ça pourrait etre quoi ??? merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Les bruits de perte de compressions n 'existent pas ....Mais il y a des fuites à l 'échappement qui ressemblent à des claquements.

Il faudrait commencer par vérifier le serrage du collecteur d'échappement, ainsi que le serrage des boulons du turbocompresseur sur ce même collecteur ... ensuite, on verra .....
    Mais tu peux également vérifier avec un mirroir, s' il n 'est pas fissuré ????

4. Salut, merci pour ta reponse je vais vérifier et je te tiens au courant ;)

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Autant pour moi

J' avais répondu sans consulter mon recueil des PACMIs ( pièges à *** pour militaire isolé ) excuses ...

Il y a effectivement des fuites de compressions audibles en provenance des bougies de préchauffage désserrées , ainsi que des injecteurs désserrés ou ayant leur joint détérioré ...
    à vérifier également ....

6. salut j'ai resserrer le collier du collecteur d'échappement et j'ai fait le même trajet et plus de bruit quand le moteur et chaud je croit que s'était bien ça ;) merci MacGUYvert

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH