1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit de roulement et à-coups: boîte ou pont?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par j.vaine, 19 Janvier 2014.

1. bonjour a tous,
    j'ai un souci, pour changer.
    ca fait un petit moment,a froid comme a chaud, je reculais et j'etais oblige de bien debrayer pour la remettre au point mort, quand j'etais a un feu, je remetais la premiere mais il fallait que je double debraye pour qu'elle s'enclenche.
    apres vidange de boite par les deux bouchons( pas de trace de limailles sur l'aimant), remis 2.8 litres d'huile preconise, et 500 km la voiture s'est mise a faire un bruit de roulement et depuis elle a tendance a freiner et a mettre des gros accoups que je debraye ou pas. un ami l'a prise pendant que je regardais sous la voiture sur un parking et je me suis apercu que quand ca mettait les accoups, la roue avant gauche bougeait enormement.
    je l'ai levee et pas de jeu. par contre lever au cric que du cote gauche, la roue ne tourne que de quelques cm, comme s'il y avait une vitesse et cela fait pareil des deux cotes.
    en marche arriere, on entend des bruits de metal et en marche avant, il faut forcer avec l'embrayage mais pas de bruit.
    franchement je n'ai pas deposee la boite, mais qu'en pensez vous.
    pourquoi aujourd'hui apres vidange et pas avant?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf V - bkd - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme boite ou pont

Salut,

As-tu remis la bonne quantité d'huile de boîte?

Pas de fuite sur cette dernière?

Ton embrayage a-t-il déjà été remplacé (vu le kilométrage de ton véhicule)?

À+,

4. Re : Bruit de roulement et à-coups: boîte ou pont?

Oui.2,8 litres d'huile et l'embrayage n'a jamais été changé. Mais ca ne fait pas comme un problème d' embrayage

Partager cette page

Chargement...