1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par eric06, 29 Décembre 2010.

1. bonjour a tous
    voila plusieur semaine que mon sharan tdi 110cv me fait un bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration quand le turbo se mes en marche on sent bien que le turbo fonctione mais la voiture est moins nerveuse je pense a une fuite durite mais la qu'elle ?
    ou alors autre chose
    avez vous eu ce probleme ?
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration

elle est de quelle couleur ta voiture? pour te dire quelle durite :-w

nan mais serieusement, si fuite il y a, il n'y a que toi qui saura voir c'est quelle durite...
    nous derriere notre pc on a du mal a faire des diagnostiques...
    donc fait acceler quelqun (voiture a l'arret au point mort) ouvre le capot et ecoute.

bien a toi

4. Re : bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration

C'simple tu regarde enfin tu suis les durites d'air qui von du turbo a l'echangeur de l'echangeur a l'admission tu devrai voir un ptu dhuile qui deborde tu declipse toute tes durites et tu les netois tu verifi les collier et tu controle les durites durites durite durites voila ton probleme

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  6. Re : bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration

merci pour vos reponses !!! mais pas facile de la trouvé cette pu....n de fuite meme au point mort je ne l'entend pas elle se manifeste que quand la voiture est en force .
    mais bon sa la fou mal pour un plombier de ne pas trouvé la fuite :D
    je vais essayé avec une bombe special fuite de gaz voir si il ya des bubulles

7. Re : bruit de souflerie dans l'habitacle a chaque acceleration

salut,j est eu le méme problème,durite accessible que par le dessous de la voiture,branché sous le turbo.sa doit etre ca :D.moi je l es payé 110 euro :--:

Partager cette page

Chargement...