1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit de vent dans ma passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par danytdi, 17 Août 2006.

1. Salut à tous !
    J'ai un petit problème que je n'ai jamais réussi à resoudre depuis le début !
    Ma passat est équipée du toit ouvrant électrique (ce qui au passage ne sert a rien avec la clim ) mais bon c'était ma premiere voiture climatisée ...
    J'ai toujours eu un bruit de vent que je localise au niveau du toit ouvrant . Le ou les garages n'ont jamais réussi à solutionner le problème , l'un déplaçait la vitre vers l'avant, l'autre vers l'arrière , le 3eme dit qu'elle doit etre plus basse a l'avant et légèrement relevée a l'arrière , mais rien n'y faisait ! :mad:: j'ai finis par m'y faire car tous m'ont dit que c'est une maladie de passat ! :? cet été , avant de partir en vacances et vu que je ne me sert jamais du toit ouvrant , j'ai fermé tout le joint avec du silicone en pensant eliminer ce bruit ! Et là surprise ! :eek: ! aucune différence ! Aurais-je cherché toutes ces années dans la mauvaise direction ? :oops: :oops: :oops: Peut être l'un de vous connais -t-il le problème et surtout la solution ? Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit de vent dans ma passat

J'ai eu un bruit de vent avec ma passat qui se situait au niveau du pare brise a sa base derriere le volant suite au remplacement d'un pare brise
    mais mal collé se qui laissait passé l'air a partir de 100 km/h .je l'est fait changer depuis tout est OK!
    Voila ,Si ca peut aider....

4. Re : bruit de vent dans ma passat

Salut

Moi aussi j'avais un souci de bruit de vent qui venait du toit de ma passat (2003)

La solution changer l'antenne, j'ai acheté chez Peugeot une antenne de 607 (environ 7cm de longueur) et fini les bruits...

Lio

5. Re : bruit de vent dans ma passat

Salut,

:welcom1: lio ...

Pense à mettre à jours tes tags dans le centre technique (dans le menu) ;) :-M

Partager cette page

Chargement...