1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit direction assistée

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par berlake, 22 Mai 2011.

1. salut!

j'ai un souci sur la direction de la leon TDI 150. Lorsque je l'ammène en butée elle fait un bruit aigu, ressemblant a un claquement métallique.
    j'ai donc cherché quelles pouvaient étres les pieces en mouvement à l'origine du bruit mais je n'ai rien trouvé.
    Je ne sais pas quelle huile a été utilisée pour faire le complément sur cette voiture mais je sais qu'il a été fait car perte de liquide lors du démontage du bocal pour remplacement de la distri.

je pense vidanger le circuit de DA et remplacer le liquide par du liquide a la norme VW.

Si le pbruit persiste pensez vous que cela viendrait plutot de la pompe de DA ou de la crémaillère?

merci d'avance bon dimanche

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...