1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit en accélération dans les virages

Discussion dans 'Transmissions' créé par Ziovass, 17 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous
    J'ai acheté un Touran TDI DSG7 dans une concession VW. PMEC aout 2009. Acheté à 89.000 km il y a un mois. J'ai fait environ 1.000 km depuis.
    J'ai un bruit bizarre, accompagné de vibrations, qui se produit parfois (20% du temps, sans que j'arrive à identifier d'évènement déclencheur), quand j'accélère en tournant à droite. Le bruit est à mi-chemin entre un bruit métallique et hydraulique, très bizarre. Il peut se produire à tous les rapports, et à toutes les vitesses. Ca ressemble à un problème de cardan non ?
    La concession est en Ile de France et j'habite en Rhone Alpes... Le garage VW près de chez moi veut bien faire un diagnostic... pour la modique some de 92 euros de l'heure ! Vous me conseillez de passer chez Feu Vert pour un diag ?
    Cordialement,
    Ziovass

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004