1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bruit etrange du turbo ????????

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par davidele, 13 Décembre 2006.

1. bonjour tout le monde

Est-ce normal que mon turbo fasse un bruit tres aigu, genre bruit metalique un peu mais pa vrt non plus ?? C le bloc 2.0 L TDI.

Je l'ai fait ecouté par un mecano et il me dit que c normal, un turbo ca siffle !! Mais bon sachant que j'avais une 21 Turbo auparavant avec une pression du turbo bien retouché franchement quand jouvre la fenetre ca me fait tres peur le bruit qu'elle fait ma golf !! Le mecano ma repondu qu'on ecoutait pas un turbo avec la fenetre ouverte...
    Qu'en pensez-vous ??

Bon en tout cas nivo perf elle pousse tres bien et normalement, je lai comparé par rapport a une autre et c bon nickel.

Voila tout

Merci pour vos reponses...

@+
    David

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bruit etrange du turbo ????????

Ben ta description n'est pas vraiment top. Mais on ne peut comparer un bruit de turbo essence (surtout de cette epoque la) et un turbo actuel.

Mais d'habitude ca sifle de facon tres aigu

Partager cette page

Chargement...