1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit etrange

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fredomu, 6 Août 2006.

1. Bonjour,
    il y a un bruit etrange sur mon ford galaxy 1.9tdi VW 90. En sous régime, en 3è, 4è et 5è, un bruit de "frottement" qui ressemble a un bruit de soufflerie se fait entendre a partir de 1800t/m et jusqu'a 2200 t/m. Les durites du turbo ont été vérifiées: intactes. l'embrayage de patine pas, aucune perte de puissance, les vitesse passent nickel. A régime inférieur et supérieur, le bruit disparait. quand le bruit se fait entendre, si j'appuye tres legerement sur la pedale embrayage, le bruit disparait. l'intensité du bruit est proportionnel a la pression que j'exerce sur l'accelerateur mais le régime moteur ne grimpe pas en fleche pour autant. J'ai fait faire la vidange moteur aujourd'hui, le bruit est nettement moins important, je me demande si il ne manque pas de l'huile dans ma boite de vitesse mais je ne trouve pas de photo assez clair pour me montrer l'endroit ou verifier le niveau. Qu'en pensez vous?? merci de vos reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...