1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit ferraille apres changement vm + embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fred064, 13 Juillet 2012.

1. bonjour je me permet de creer un post car il y'a deux jours j'ai fait changer mon embrayage par un mecano de chez vw, remplacement fait avec le kit 835035 de valeo donc volant rigide .
    le souci c'est que depuis dés que je roule a evinron 2000 tours' j'ai un bruit de metal genre vis dans casserole qui vient de l avant gauche, je presise bruit aigu et non grave, qui ne se broduit qu'en roulant, voiture a l'arret et au point mort aucun bruit.
    cela pourrait il venir d'une tole ou quelquechose comme ca?
    j'espere m'etre fait comprendre et vous remerci d'avance pour vos reposes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Fred

Une vis de fixation de roue est tombée dans l 'enjoliveur ?????

Mais tu peux également mettre l 'avant de la voiture sur chandelles, passer la 5 ième et démarrer le moteur. En faisant tourner les roues dans le vide, cela te donneras une idée ... Sois prudent !!!!

4. salut guy merci pour ta reponse, pour les vis non car c'est des jante alu et rien dans le cache moyeux apres la lever sur chandelles et demarré j'ose pas trop, vais attendre un pote pour ca lol, je l'ai levée cet aprem a droite et a gauche rien je vois pas d'ou ca pe venir.
    Apres le vm serai mal monté je le sentiré meme sans rouler?
    apres j'ai le levier de vitesse hyper dure par moment la 5 eme je m'y reprend a 3 fois faut vraiment que je le pousse fort a droite pour l'enclencher.
    j'espere c'est pas un truc grave car j en suis dejà a pas mal de reparation en 2 mois donc un peu de vacance pour mon compte ca me ferrait plaisir....
    bonne journee

Partager cette page

Chargement...