1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit frottement avant gauche

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par forplatina, 23 Octobre 2012.

1. Voilà ca fait 4 jours que j'ai ma passat, et je suis donc vigilent au bruit que j'entends.

Apres avoir eu un bruit à l'avant droit typique d'un roulement, finalement en changeant les pneus qui étaient usés, le bruit à disparu (j'en ai encore un petit à l'arrière, surement encore les pneus)

Par contre j'ai également pu déceler un bruit venant de ma roue gauche quand je tourne justement le volant à gauche. Ca ne le fait qu'en roulant et que VITESSE ENCLENCHEE
    Ca ressemble énormément à un bruit de plaquette sur un disque, le même bruit de frottement (je parle pas du bruit aigue de certaines plaquettes,; mais bien du bruit de métal à métal disons)
    Je vérifierai demain, mais je suis quasi certain qu'au point mort, je n'entends pas le bruit... Résultat ça m'inquiète encore plus car si c'était les plaquettes et disques, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferai pas au point mort....

Je ne suis pas mécano donc auriez vous une idée de la cause ?

Les plaquettes à l'avant sont encore bonnes et en faisant changer mes pneus avant jeudi chez Midas, ils ne m'ont rien dit sur un truc suspect qu'ils auraient pu voir.

Mais je ne leurs en ai pas parlé non plus, puisque je m'en suis rendu compte que ce matin...
    Alors qu'est ce que ça pourrait être, sachant que ce n'est pas fort, faut vraiment y préter attention, et que ça ne le fait ni à l'arret (en tournant le volant) ni du coté droit.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...