1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit gresillement en acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ajy22, 23 Mars 2010.

1. Bonjour,voila j'ai un Ford Galaxy 1.9tdi de 2001 qui à 98000km, depuis que j'ai changé la distrib(galet tendeur+kit)+ pompe à eau, j'ai un bruit lors des accélérations, comme si une turbine(autre que le turbo) se mettait en route en même temps que le turbo(genre un ventilo à fond), le mécano à vérifier toutes les durites, tout est ok.

Le bruit est léger (avec la radio on l'entend même pas), ça fait comme un zzzzzzzzzzzzz bref(le temps d'atteindre les 2100tr) du coté passager, que lors des accélérations.

Je n'ai pas de manque de puissance, pas de fumée noir, la voiture marche parfaitement, juste ce petit bruit lors des accélérations.

D'après vous, d'où ça peut provenir??

Merci d'avance pour vos aides :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bruit gresillement en acceleration

Tu as regardé du coté de tes courroies?

4. Re : bruit gresillement en acceleration

Aprés essai avec le mécano, il monte le vehicule sur le pont , verdict : cardan coté droit hs (c'était le 2e soufflet qu'on a changé dessus). Les vibrations viennent de la, le mécano entendait plus un bruit de roulement qu'autre chose.

Bref merci de votre aide en tout cas.

Partager cette page

Chargement...